Problème migration 3.1.5 vers 3.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème migration 3.1.5 vers 3.2

    Bonjour,

    Suite à la migration en 3.2, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je suis sur mon site : colsgfoot.fr
    Fatal error: Call to protected method JApplicationSite::route() from context 'PlgSystemJSNTPLFramework' in /homez.615/colsgfoo/www/plugins/system/jsntplframework/jsntplframework.php on line 112

    L'accès à l'administration fonctionne correctement.

    Avez vous une idée?
    Merci
    Charlie

  • #2
    Re : Problème migration 3.1.5 vers 3.2

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Avec quel template JSN le problème existe-t-il ?
    PlgSystemJSNTPLFramework est le plugin framework de Joomlashine. La version du framework ne doit pas être très récente, La version actuelle du framework est la 2.0.9
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème migration 3.1.5 vers 3.2

      Merci beaucoup

      L'extension est System - JSN Template Framework en version 1.1.3 qui date du 6 Avril 2013.

      J'ai désactivé le plugin correspondant et j'ai installé le Gantry Framework

      Le site refonctionne de nouveau.

      En revanche j'ai une erreur sur IE 9 qui me dit que mon navigateur n'est pas supporté il le voit en tan que IE7 (ok sous Chrome)

      Unsupported Browser
      We have detected that you are using Internet Explorer 7, a browser version that is not supported by this website. Internet Explorer 7 was released in October of 2006, and the latest version of IE7 was released in October of 2007. It is no longer supported by Microsoft.

      Continuing to run IE7 leaves you open to any and all security vulnerabilities discovered since that date. In March of 2011, Microsoft released version 9 of Internet Explorer that, in addition to providing greater security, is faster and more standards compliant than versions 6, 7, and 8 that came before it.

      We suggest installing the latest version of Internet Explorer, or the latest version of these other popular browsers: Firefox, Google Chrome, Safari, Opera

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème migration 3.1.5 vers 3.2

        Mets à jour le JSN Framework, et le problème disparaîtra. la version 1.1.3 est vraiment très obsolète

        N'utilisant pas Gantry, je ne peux t'aider pour les problèmes avec ce framework.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème migration 3.1.5 vers 3.2

          daccord, je vais faire comme avec JSN.
          Parcontre tu peux me dire comment le mettre à jour?
          Car dans "Gestion des Extensions" et "mise à jour" il n'apparait pas.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème migration 3.1.5 vers 3.2

            En général, il se met à jour directement dans le template. Mais là, puisque c'est juste un peu ko, désinstalles le template, puis vas chez Joomlashine et prends la dernière version de ton template. ça installera automatiquement la version 2 du framework.
            Et ensuite, penses à régulièrement jeter un oeil dans la gestion de ton template, JSN réalisant très souvent des évolutions et mises à jour, tant des templates que du framework.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X